Quelle fonction occupez-vous chez Profond et en quoi consiste votre travail ?
Je travaille depuis deux ans environ au sein de l’équipe Gestion Prévoyance. J’accompagne et aide les clients de mon portefeuille en ce qui concerne toutes les questions relatives à la prévoyance professionnelle. Cela va des entrées et sorties à des cas plus particuliers tels que les congés sans solde d’un assuré, les divorces ou le versement anticipé de fonds de prévoyance pour l’accession à la propriété d’un logement.
Dans quelle mesure avez-vous été impliquée dans le lancement de la nouvelle plateforme clients « ProfondConnect » l’an dernier ?
Nous étions une équipe de trois et avions pour mission principale de tester la plateforme. Nous devions nous assurer du bon déroulement des différents processus et vérifier que les valeurs obtenues à la fin étaient identiques à celles de l’ancien système. Certains écarts de résultat étaient prévisibles, dans la mesure où le nouveau système fonctionne en partie avec des formules d’arrondis différentes de l’ancien. L’important était donc de distinguer ces écarts prévisibles et normaux de ceux générés par des erreurs de fond.